CAN: Mouelle Kombi et Issa Hayatou à Garoua

• Les deux hommes conduiront une délégation des FAC en ville.

• La mission CAF inspectera les infrastructures en vue de la CAN

• Le Cameroun est sous pression pour livrer les sites

Le ministre des Sports est actuellement à Garoua avec Issa Hayatou, président d’honneur de la CAF, président par intérim de la FIFA et conseiller spécial du président du COCAN 20-21.

A Garoua, les deux hommes dirigeront la délégation de la CAF présente au Cameroun pour inspecter les infrastructures de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

La mission d’inspection de la CAF, arrivée au Cameroun le vendredi 21 mai, restera sur place jusqu’au 28 mai. A quelques mois de la CAN, cette mission de la CAF, la troisième du genre, inspectera toutes les infrastructures choisies pour accueillir les différents matches de la compétition. Pour la CAF, il s’agit d’évaluer l’avancement des travaux.

Lors de la dernière visite de la CAF au Cameroun, l’institution a donné au Cameroun jusqu’à novembre pour terminer les travaux sur le stade Olembe. «Nous connaissons bien les stades ici. Nous venons de terminer le CHAN. Il y a trois stades qui n’ont pas été utilisés pendant le CHAN, dont les stades Olembé, Bafoussam et Garoua. Ces installations seront inspectées », a déclaré Samson Adamu lors de cette nouvelle mission.

#Mouelle #Kombi #Issa #Hayatou #Garoua

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img