• Tombi Alemi a pu suivre le match depuis le canapé
• Son entraîneur n’aimait pas un geste lors du match aller
• Cotonsport vise à se qualifier pour les demi-finales
Tombi Alemi pourrait débuter le match retour entre Jaaraf et son club sur le banc. Raison: une pénalité qui peut être infligée au joueur qui a causé une mauvaise attitude lors du match aller au Cameroun.
Alors que son Coton Sport traversait un match compliqué et qu’il était acculé sur son flanc droit, Tombi Alemi s’était arrêté pour parler à l’un de ses coéquipiers. Un comportement que son entraîneur Souleymanou Aboubakar n’aimait pas du tout. La pénalité a également été immédiate puisque le joueur n’a été remplacé que quelques minutes après cette action.
Outre cet acte, le joueur n’est pas favorisé par la pâle copie faite au match aller, même si Coton Sport l’a finalement emporté, 1 à 0. A quelques heures de ce match décisif, Tombi Alembi repart donc avec un léger désavantage et peut-être même pas du tout dans le jeu. Venez jeu.
Pour rappel, le match retour entre Jaraaf et Coton Sport aura lieu à 17h au stade Lat-Dior de Thiès. Les producteurs de coton n’ont besoin que d’un tirage au sort pour se qualifier pour les demi-finales.
#Coupe #CAF #Tombi #Alemi #exclu #Sport #Cotton
Ref. : camerounweb.com