Coupe de la CAF: l’arbitre du match Jaaraf vs Coton sport violemment attaqué [VIDEO]

• Année après année, le Sénégal est éliminé en coupe de la CAF

• Les joueurs du club ont violemment agressé l’arbitre du match

• Ils lui reprochent un objectif refusé

Vainqueur du quart de finale retour qu’il a rencontré à domicile face au Coton Sport de Garoua dimanche, l’ASC Jaaraf ne disputera pas les demi-finales de la Coupe de la CAF. A l’issue de la rencontre, les joueurs et encadrants de l’équipe sénégalaise se sont principalement illustrés par des gestes que l’on voit à peine sur les terrains de football.

Insatisfaits du résultat de la rencontre, les joueurs et les encadrants du club sénégalais ont pris l’arbitre de la rencontre, qui les a attaqués physiquement (voir vidéo ci-dessous). Ils blâment l’arbitre pour un but rejeté qui leur permettrait de se qualifier. Dix minutes après avoir pris l’avantage, le Sénégalais a en effet réussi à inscrire un troisième but, refusé par l’arbitre pour hors-jeu. Une décision qui est contestée de la manière la plus violente par les Sénégalais.

Dans les heures qui viennent, la CAF doit saisir les faits et décider d’imposer des sanctions à l’ASC Jaaraf.

Pour rappel, Year after Coton a réussi à battre Sport 2 à 1. Une victoire même s’ils ne joueront pas les demi-finales de la Coupe CAF.

#Coupe #CAF #larbitre #match #Jaaraf #Coton #sport #violemment #attaqué #VIDEO

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img