Football: Choupo-Moting enfin champion d’Allemagne

• Choupo-Moting a remporté son premier trophée de champion d’Allemagne

• Il a passé la majeure partie de sa carrière en Allemagne

• Choupo-Moting doute de rester au Bayern

On le savait depuis le week-end dernier: le Bayern Munich est à nouveau champion d’Allemagne. Pour fêter ce 9e titre consécutif, le club bavarois a battu Augusburg 4-2 samedi.

Ce trophée, le 31e de son histoire, est le premier de la carrière de Choupo-Moting. Arrivé du PSG en août 2020, l’Allemand-Camerounais a finalement remporté son premier titre de champion d’Allemagne à 31 ans.

Né à Hambourg, c’est en effet la première fois que l’attaquant remporte ce trophée après avoir passé l’essentiel de sa carrière en Allemagne. «Quand les rêves deviennent réalité», a écrit l’attaquant de manière hilarante sur les réseaux sociaux pour célébrer le titre.

En effet, entre 2007 et 2010, le capitaine des Lions Choupo-Moting est passé entre 2007 et 2017 Hambourg, le club de sa ville natale, Nuremberg, Mayence, Schalke, des plus petits clubs de Bundesliga. Malgré ses bonnes performances dans ces quatre équipes, Choupo-Moting avait peu de chances de remporter le trophée du champion d’Allemagne. Aujourd’hui, avec 22 matchs et 3 buts sous les couleurs du Bayern Munich, c’est désormais fini pour Choupo-Moting, qui étend également son palmarès, déjà riche de 6 titres après son passage au PSG.

#Football #ChoupoMoting #enfin #champion #dAllemagne

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img