France: Jean Castelleto retenu en Ligue 1

• Le FC Nantes s’est incliné ce dimanche lors du match retour des barrages de Ligue 1 contre Toulouse

• Le but de Toulouse est venu à la 62e minute

• Jean Castelletto était à l’origine de l’expulsion de N’goumou

Jean Castelleto et ses coéquipiers du FC Nantes ont assuré ce dimanche leur maintien en Ligue 1, l’élite du football français. Vainqueurs 1-2 au match aller, les joueurs d’Antoine Kombouaré ont perdu 0-1 au match aller des barrages de Ligue 1 face à Toulouse.

Malgré leur avantage au match aller, ce sont les joueurs du FC Nantes qui lanceront les hostilités dès la 7e minute par Kolo Muani butant sur le gardien adverse. 7 minutes plus tard, Toulouse réagit à Nantes par une frappe lourde repoussée par le gardien des Canaries. Grâce à cette opportunité, les joueurs toulousains vont multiplier les attaques sur le but nantais sans ouvrir le score. Les deux équipes retournent au vestiaire à la mi-temps avec un score de 0-0.

De retour de la mi-temps, Toulouse, 3e de la saison de deuxième division, a ouvert le score à la 62e minute sur une tête de Bayo, bien servi Adli. Toulouse croit désormais à la performance et au corner nantais, qui traverse un deuxième match compliqué. Cependant, les joueurs du TFC n’arriveront jamais à marquer un 2ème but. Ils étaient proches de l’égalisation après 76 minutes après une attaque de Kolo Muani repoussée par le gardien. Aligné, le défenseur camerounais sera à l’origine de l’expulsion de N’goumou à la 88e, auteur d’une vilaine erreur sur le Camerounais.

Nantes s’incline 11 à 10, mais conserve sa place en Ligue 1 grâce aux 2 buts inscrits au match aller. Jean Castelletto jouera bien en première division française la saison prochaine.

#France #Jean #Castelleto #retenu #Ligue

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img