France / Ligue 1: Jean Castelleto et Nantes sur la bonne voie pour tenir bon

• Jean Castelleto et Nantes ont battu Toulouse hier

• Nantes menait 2-1 après 22 minutes de jeu

• Le match retour aura lieu dimanche prochain

Menacé de relégation en Ligue 2, deuxième division française, le Camerounais Jean Castelleto du FC Nantes vient de prendre une bonne option pour s’assurer de rester dans l’élite du football français.

Au match aller du Barrage pour rejoindre la Ligue, le Canary Club, 18e en fin de saison, a pris une bonne option en battant Toulouse le 27 mai hier, 3e de Ligue 2.

Au stadium de Toulouse, le gardien et ses coéquipiers Jean Castelleto ont attaqué le match avec force en obtenant une première chance en première mi-temps grâce à Kalifa Coulibaly qui n’a malheureusement pas mis le ballon au fond des filets. Cependant, ils parviendront à ouvrir le score à la 9e minute grâce à une puissante attaque de Ludovic Blas.

Après ce premier match, les Nantais prennent leurs adversaires à la gorge, multiplient les chances après chances et ratent même le 2-0, une minute plus tard. Inefficace pour les buts marqués, Nantes sera pénalisé d’un but égalisateur à la 20e minute grâce à Deiver Machado après une passe de Vakoun Bayo.

Après ce match nul, Nantes a repris ses attaques et a été récompensé par un deuxième but deux minutes plus tard. Coulibaly reprend le ballon dans la surface de réparation toulousaine et tire un tir du gardien contre Kolo Muani, qui n’a plus eu à pousser le ballon au fond des filets.

A 2-1 à la 22e minute, Nantes conserve cet avantage jusqu’à la fin du temps réglementaire. Avec cette victoire, Nantes opte pour une large option et peut affronter le retour dimanche prochain avec confiance. Un match nul permet à Jean Castelleto et à ses coéquipiers de rester en Ligue 1.

#France #Ligue #Jean #Castelleto #Nantes #sur #bonne #voie #pour #tenir #bon

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
829FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img