Il faut honorer le courage de ces enfants – Souleymanou Aboubakar

• Coton Sport joue les demi-finales de la Coupe CAF

• L’entraîneur de Coton Sport a rendu hommage à ses adversaires

• Il félicite également ses joueurs

Coton Sport de Garoua s’est qualifié pour les demi-finales de la Caf Cup ce dimanche. A Dakar, les hommes de Souleylmanou Aboubakar sont allés se qualifier, malgré une défaite 2-1 face à leur adversaire ASC Jaaraf.

Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur des producteurs de coton a rendu hommage à ses adversaires qu’il croyait les plus compliqués depuis le début de cette aventure continentale. «Concernant cette rencontre, j’avoue que Jaaraf n’était pas indigne, il faut le dire. Il faut saluer le courage de ces enfants car ils nous ont donné une sueur froide, il faut bien l’admettre. Depuis que nous jouons dans cette ligue, nous n’avons pas eu d’adversaire aussi fort que cette équipe de Jaaraf composée principalement de jeunes. Cela augure bien pour un avenir meilleur pour le football africain », a déclaré Souleymanou Aboubakar aux médias.

Outre ses adversaires, Souleymanou Aboubakar a félicité ses joueurs qui ont réussi à remporter cette qualification, dans des circonstances quelque peu défavorables. «Nous avons appris beaucoup de leçons, notamment de la naïveté de beaucoup de nos jeunes, 4 ou 5 qui sortent du centre de formation. Ils ont encore des problèmes tactiques, nous allons travailler sur la reconstruction de notre moral et du groupe par rapport au reste de la compétition car tout n’est pas encore fini, nous avons encore les demi-finales. Nous espérons qu’avec la volonté de Dieu nous passerons la finale ».

En demi-finale, Coton Sport affronte le club algérien JS Kabylie. Le match aller se jouera le 20 juin 2021, le match retour une semaine plus tard.

#faut #honorer #courage #ces #enfants #Souleymanou #Aboubakar

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img