Ils seront très vengeurs – Denis Lavagne, entraîneur JSK chez Coton Sport

• Denis Lavagne a parlé dans le football français de la demi-finale JSK vs Coton Sport

• Denis Lavagne craint une revanche de Coton Sport

• JSK et Coton Sport s’affronteront le 20 juin

Dans une interview accordée au magazine français France football, l’entraîneur de la JS Kabylie a déclaré avoir peur du prochain affrontement entre son équipe et Coton Sport en demi-finale de la Coupe de la CAF. «Ils seront très vindicatifs après les deux pertes qu’ils ont infligées dans la piscine. Je m’attends à une première étape très compliquée à Garoua. A ce sujet, je me souviens qu’ils nous ont élevés en groupe lors du match, de 16h00 à 14h00. Il faisait plus de 40 degrés! », A déclaré Denis Lavagne pour qui l’affrontement contre Coton Sport sera l’occasion pour le club du nord du Cameroun de rendre justice.

En effet, Coton Sport et JS Kabylie se sont affrontés deux fois en phase de groupes. Deux rencontres que les joueurs de Souleymanou Aboubakar ont perdues. “Le Coton Sport de Garoua, que j’ai dirigé il y a dix ans, a toujours produit de bons joueurs”, a ajouté l’ancien entraîneur de la JS Kabylie de ces affrontements avec le Coton Sport.

Seul club camerounais de la course de la Coupe de la CAF, Coton Sport s’est qualifié pour les demi-finales de la compétition après avoir éliminé le Sénégalais Yearaf. Le club du nord du Cameroun affronte désormais la JSK pour une dernière place le 20 juin.

#Ils #seront #très #vengeurs #Denis #Lavagne #entraîneur #JSK #chez #Coton #Sport

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img