Indice des coefficients de la CAF: Coton Sport sauve 12 places au Cameroun

• Le Cameroun est désormais 12e sur l’indice des coefficients CAF

• Le Cameroun profite des résultats de Coton Sport en Coupe de la CAF

• Le Cameroun peut aller très loin dans le cas d’une finale pour Coton Sport

Le Cameroun vient de faire un énorme bond dans l’indice des coefficients de la CAF, grâce à Coton Sport de Garoua. Le pays de Roger Milla a chuté au classement 2020, bénéficiant des résultats de Coton Sport en compétitions continentales.

Toujours actif en Coupe de la Confédération de la CAF, Coton Sport de Garoua s’est qualifié pour les demi-finales de la compétition aux dépens de Jaaraf du Sénégal. Grâce à cette qualification, le club du nord a permis au Cameroun de décrocher 3 points au classement du coefficient CAF. Grâce à ces 3 points, multipliés par 5, le Cameroun devra quitter la 26e place pour la 12e place.

Désormais en demi-finale, Coton Sport pourrait permettre au Cameroun d’accumuler plus de points s’il parvient à se qualifier pour la finale, au terme de leurs 2 affrontements face à la JS Kabylie.

#Indice #des #coefficients #CAF #Coton #Sport #sauve #places #Cameroun

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img