Lions indomptables: ces nouveaux visages de la tanière

En vue de la période FIFA du 31 mai au 15 juin 2021, Antonio Conceicao a convoqué trente-six joueurs pour participer au regroupement avec l’équipe nationale du Cameroun. Trois nouveaux joueurs font leurs premiers pas dans l’antre.

Citation d’Epassy Mboka

Le résident de Soisy-SousMontmorency, 28 ans, devra rejoindre les lions de table Indomp du Cameroun lors du prochain guichet international. Le membre de Pas Lamia, 1964, dans la première division grecque, a été appelé pour le regroupement de l’équipe nationale camerounaise en Autriche. Le club grec Devis Epassy compte 20 apparitions en 26 matchs cette saison. Si le nouvel international camerounais a inscrit 19 buts contre l’adversaire, il a réussi un dix zéro cette saison sur son 1,89m. Le gardien qui a débuté sa carrière à Rennes en 2012 laisse ses valises en Grèce depuis 2017. D’abord en D2 avec Levadiakos, puis en 1ère division avec Pas Lamia 1964 depuis le 29 janvier 2020.

Jean Claude Bilong

Véritable globe-trotter, le défenseur de 27 ans découvre une nouvelle destination. Jean Claude Bilong est sûr de vivre le summum d’une carrière de footballeur qui a débuté il y a 11 ans, avec son arrivée dans l’antre. Le nouvel international camerounais a voyagé de 2010 à 2020 entre la France, les États-Unis, le Portugal, la Slovénie et l’Italie. Difficile au départ, il a connu les premiers temps forts de sa carrière au NK Maribor avec qui il a disputé 5 matches de Ligue des champions de 2017 à 2018. Eléments incontournables du groupe, Jean Claude Billong a disputé un total de 26 matchs cette saison avec le club turc Hatayspor qu’il a rejoint en 2020.

James Lea Siliki

C’est le résultat d’un court assidu créé par la Fédération camerounaise de football au milieu de terrain du stade de Rennes, qui avait déjà disputé 3 matches avec la formation des moins de 19 ans de France. Le Camerounais de 24 ans fera ses débuts en Autriche dans moins de dix jours avec les Lions indomptables du Cameroun. L’information a été confirmée par un communiqué de presse du club. “Notre milieu de terrain participera à un camp d’entraînement en Autriche du 30 mai au 9 juin avec une série de matches amicaux au programme”, a déclaré le Stade Rennais. Le footballeur, quant à lui, n’a pas caché la joie de retrouver les lions indomptables. “Fier de rejoindre la liste”, a-t-il écrit sur son compte Instagram.

#Lions #indomptables #ces #nouveaux #visages #tanière

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img