Lions Indomptbales : Antonio Conceiçao demande du temps pour travailler [VIDEO]

• Zambo Anguissa et Toko Ekambi se disent fiers de la victoire sur le Nigeria

• Les membres Lions pendant le match

• Antonio Conceiçao se souvient de l’attitude de ses joueurs lors de ce match

L’entraîneur indomptable des Lions Antonio Conceiçao et certains de ses joueurs ont évoqué leur victoire face au Nigeria hier. Franck Zambo Anguissa, seul buteur du match amical contre le Nigeria le 4 juin, s’est réjoui de l’issue du match mais a émis des réserves sur la performance de l’équipe. “Nous voulions gagner, mais je pense que nous pouvons nous améliorer”, a déclaré le milieu de terrain. Pour son coéquipier Toko-Ekambi, l’équipe a visé cette victoire malgré les déboires infligés par les Nigérians. « Nous sommes fiers d’avoir gagné ce match qui n’était pas amical pour nous. Nous l’avons joué à fond », a déclaré Karl Toko Ekambi.

Malgré la victoire 1-0, les Lions ont souffert pendant une grande partie du match. Ils n’ont pu conserver ce résultat que grâce au gardien Simon Omossola, auteur de 7 arrêts décisifs face aux Nigérians.

L’entraîneur des Lions, interrogé, a préféré maintenir l’attitude de ses joueurs, ce qui est essentiel pour lui pour construire un bon groupe. « Notre victoire sur le Nigeria nous facilite la tâche. Travailler avec des résultats positifs est toujours plus facile. Le plus important était de voir le comportement de mes joueurs. Je suis très satisfait de leur attitude et de leur professionnalisme ». Le Portugais, critiqué depuis son arrivée au Cameroun, réclame désormais du temps pour travailler pour obtenir de meilleurs résultats. “Je suis fier de l’attitude de mes joueurs. Nous avons besoin de temps pour travailler”, a-t-il déclaré.

#Lions #Indomptbales #Antonio #Conceiçao #demande #temps #pour #travailler #VIDEO

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img