Turquie: Fenerbache augmente ses enjeux pour attirer Vincent Aboubakar

• Fenerbache veut compter Vincent Aboubakar dans ses rangs la saison prochaine

• Fenerbache propose à l’attaquant un contrat de trois ans avec 2 millions de salaires

• Besisktas veut prolonger le contrat de Vincent Aboubakar

Fenerbache veut recruter Vincent Aboubakar et ne le cache plus. Alors que le joueur et son club actuel sont toujours incapables de parvenir à un accord sur une prolongation de contrat, Fenerbache est heureux de profiter de l’occasion pour arracher l’attaquant à son plus grand rival, Besiktas.

Afin d’attirer l’attaquant des Lions, le “Fener” aurait offert au joueur un salaire de 2,5 millions d’euros par an, a indiqué Ajansspor. Une proposition que le club vient de revoir à la hausse pour convaincre le joueur. Selon la presse turque, Fenerbache propose désormais un contrat de 3 ans avec un salaire de 2 millions d’euros plus 10 000 euros par match joué à l’attaquant.

Pour le moment aucune réponse du clan du joueur, même si Aboubakar et le président de Fener se sont rencontrés selon la presse turque.

Vincent Aboubakar a atteint la fin de son contrat de soins avec Besisktas à l’âge de 30 ans. Ce dernier souhaite le prolonger, mais est confronté aux revendications salariales de l’attaquant Lions. En fait, celui-ci demande 3,5 millions d’euros avant de renouveler avec le club pour lequel il a marqué 15 buts et délivré 5 passes décisives.

#Turquie #Fenerbache #augmente #ses #enjeux #pour #attirer #Vincent #Aboubakar

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img