Bordeaux : Accord de principe avec Gérard Lopez pour la reprise trouvé

À la maison
/

Ligue 1
/

Bordeaux : Accord de principe avec Gérard Lopez pour la reprise trouvé

Les supporters bordelais voient enfin le bout du tunnel en achetant les Girondins de Bordeaux. Alors que la menace d’un recours et éventuellement d’un déclassement en N3 pesait sur le club lundi, un accord entre Gérard Lopez et le club semble avoir été trouvé ces dernières heures.

Selon les informations de L’Équipe le L’ancien président lillois a fait une offre lundi matin et il est bien parti pour racheter le club. Il est parvenu à un accord de principe avec King Street (KS), mais aussi avec Fortress, à qui Bordeaux doit encore 38 millions d’euros. Gérard Lopez a également montré son optimisme ces dernières heures. Un accord pourrait être trouvé avant le week-end, laissant Bordeaux en Ligue 1.

Keywords:

FC Girondins de Bordeaux,Gérard Lopez,Ligue 1,Lille OSC,FC Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, Ligue 1, Lille OSC,,,,Ligue 1,Girondins de Bordeaux,Sports,Foot,,,

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

Suivez nous ...

4,266FansLike
822FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img