Ligue des champions : Monaco affronte les barrages

L’AS Monaco connaît ses adversaires potentiels en barrages de la Ligue des Champions, qui sera la dernière étape avant la phase de poules.

S’il se qualifie contre le Sparta Prague au 3e tour préliminaire, le club de la Principauté affrontera le vainqueur de la double confrontation entre les Belges du KRC Genk et les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk à l’issue du tirage au sort de l’UEFA lundi.

Le match aller se jouera les 17 ou 18 août et le match retour les 24 ou 25 août. Genk a terminé la saison 2020-2021 à la quatrième place de la Jupiler Pro League derrière le Club de Bruges, le Royal Antwerp et Anderlecht, le Shakhtar à la deuxième place de son championnat à onze points du Dynamo Kiev. S’ils échouent en barrages, Monaco accède à la phase de poules de la Ligue Europa.

Les joueurs de Niko Kovac seront en République tchèque ce mardi (19h), avant le mardi 10 août (20h), les huitièmes de finale à Louis-II sont programmés.

OFFICIEL #TirageLdC Les affiches des play-offs Pour @AS_Monaco, en cas de qualification ce sera @KRCGenkofficial ou @FCShakhtar Qui sera inclus dans les groupes ? pic.twitter.com/8pJekoKyEu

Vente OM | Gerson OM | Cristiano Ronaldo | Erling Haaland | Kylian Mbappé | Lionel Messi | Neymar | Euro 2021

TopMercato.com : l’un des principaux sites d’information sur le marché des transferts de football en France et en Europe.

Keywords:

AS Monaco,UEFA Champions League,AC Sparta Prague,UEFA Europa League,K.R.C. Genk,AS Monaco, UEFA Champions League, AC Sparta Prague, UEFA Europa League, K.R.C. Genk,,,

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img