L’OM est d’accord avec Nikola Maksimovic

Bienvenue
/

Ligue 1
/

L’OM est d’accord avec Nikola Maksimovic

Pablo Longoria a déjà gagné de l’argent cet été, avec le transfert définitif de Leonardo Balerdi et les ajouts de Konrad de la Fuente, Gerson, Gengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba. Et on sait que l’Olympique de Marseille ne s’arrêtera pas là.

Ce lundi, Sky Sport en Italie a annoncé que les Phocéens avaient bien avancé sur un nouveau dossier. Il s’agit de Nikola Maksimovic (29 ans). Les pensionnaires de l’Orange Vélodrome se sont déjà mis d’accord sur la base d’un contrat avec le défenseur central serbe (27 sélections).

Même si on ne connaît pas encore les détails de cet accord, l’entreprise a toutes les bonnes affaires sur le plan économique, qui est libre depuis la fin de son bail avec Naples. Sur le plan sportif, la native de Bajina Basta a une solide expérience avec plus de 130 matchs au compteur en Serie A avec Naples (2017-2021) et Turin (2013-2016).

Cependant, avant de voir l’arrivée de ce gars solide (1 :93,82 kg), l’OM attend toujours de mincir un peu dans ce domaine, surtout compte tenu d’un éventuel départ du joueur national croate Duje Caleta-Weil (24 ans) en Premier League. Attention toutefois à ne pas trop miser sur le chrono, car le FC Séville a récemment obtenu l’information et a de sérieuses disputes.

Keywords:

Olympique de Marseille,Nikola Maksimović,S.S.C. Napoli,FK Crvena zvezda,Serie A,Olympique de Marseille, Nikola Maksimović, S.S.C. Napoli, FK Crvena zvezda, Serie A,,,

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img