Olympie 2021 : Pas de médaille pour Léon Marchand au 400 mètres

Il faudra attendre que la France débloque sa barre de natation aux JO de Tokyo.

Il a été le premier à atteindre une finale de natation aux Jeux de Tokyo, mais la marche était un peu haute pour un olympique médaille. Léon Marchand a terminé 6e de la finale du 400m quatre nages dimanche 25 juillet avec un temps de 4’11”16, loin de son record de France du 15 juin à Chartres (4’09”65). Le nageur de 19 ans a touché le nouveau champion olympique Chase Kalisz (4’09”42), qui a offert aux USA une première médaille d’or aux Jeux Olympiques de 2021.

neuf centièmes d’avance sur la concurrence, le toulousain a perdu beaucoup de temps sur le dos. La qualité de son lancer et son passage à la brasse ne lui ont pas permis de rattraper son retard. Mais Marchand n’a pas dit son dernier mot à Tokyo. Lundi, il reviendra dans la série du 200 mètres papillon avant de tenter sa chance dans le 200 mètres quatre nages mercredi prochain.

Olympia 2021 : Luka Mkheidze en bronze, les bêtises de Mahut Herbert au tennis… Ce qu’il faut retenir de la première journée des Français

Olympia 2021 – volley : battus par les USA, les Bleus leur manquent entrée dans le tournoi

Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus des médias audiovisuels publics européens membres de l’Eurovision. Ce contenu est publié en anglais ou en français.

Keywords:

Olympic Games Tokyo 2020,Swimming,Medley swimming,Olympic Games Tokyo 2020, Swimming, Medley swimming,,,,La France aux JO de Tokyo 2021,Natation aux Jeux olympiques de Tokyo 2021,Jeux olympiques de Tokyo 2021,Sports,

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img